19 févr. 2010

Le gâteau canadien


Parce que j'aime bien manger ! Pour Janou.

3 commentaires:

  1. Hé! hÉ ! Merci!
    J'adore le gâteau au carottes! Où as-tu trouvé ta recette?
    Bon et puis, c'est quand tu viens me voir que l'on en mange ensemble?

    Voici ma recette préférée (surtout le glaçage qui accompagne)... http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=540&rdj=&pub=

    RépondreSupprimer
  2. Ah... Je sais plus... Je voulais ajouter: la recette du glaçage qui accompagne... Je sais plus si je l'ai bien écrit dans le commentaire d'avant ou non... Enfin... Mioum. C'est vraiment bon le gâteau aux carottes. j'adore...

    RépondreSupprimer
  3. C'est une recette que ma mère m'a donné mais qui lui vient d'une amie... bref moi aussi j'adore ce gâteau. J'essaierai le glaçage qui va avec, merci ! Et pour ce qui est de venir le manger avec toi, promis quand je viens au canada j'en ramène un à partager :)

    RépondreSupprimer