4 mars 2010

7 images pour la semaine avec Colette

Même commentaire que pour le précédent message. Sauf que là il s'agit de mon ami Rafistolle qui m'a accompagné durant toutes mes années d'études, depuis ma prépa juqu'en dernière année à l'E.C.V.
C'est une personnage fait de papier journal, de scotch et de ficelle. Et il est toujours près de moi, à côté de mon bureau. Je l'ai mis en situation, je l'ai photographié et je lui ai fait dire des petits messages. Il a d'ailleurs été sélectionné avant mes messages d'amour, car on pouvait l'utiliser pour tout. Je vous présente donc Rafistolle (photo prise dans les escaliers de mon ancien appartement parisien).
 
Et voici les 7 images qui ont été sélectionnées :


  
  
  
  
  
  
Je vais peut-être en faire encore des messages... Qu'est ce que t'en penses Rafistolle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire